Emergency Management Ontario :: Pour nous joindre

POUR NOUS JOINDRE

Nous aimerions connaître vos opinions, suggestions et commentaires sur notre site Web, nos programmes et nos services.

Pour en savoir plus sur notre engagement à fournir des services aux personnes handicapées, vous pouvez demander la Politique d'accessibilité pour les services à la clientèle de la fonction publique de l'Ontario, ou nous envoyer vos questions ou vos demandes précises afin d’obtenir nos produits dans un autre format.

Vous pouvez joindre Gestion des situations d'urgence Ontario par l’entremise de notre formulaire de commentaires, ainsi que par téléphone, télécopieur et courrier.

AVIS IMPORTANT

Le formulaire de rétroaction et l’adresse électronique askemo@ontario.ca ne sont pas surveillés 24 heures par jour, sept jours par semaine. Veuillez ne pas communiquer avec nous par l’entremise de ce formulaire pour les situations d’urgence. En cas d’urgence, faites le 911 ou communiquez avec le poste de police le plus près.

Les municipalités qui souhaitent télécopier des déclarations sur des situations d’urgence doivent consulter le manuel du CCGSU ou le Daily Consolidated Situation Report pour obtenir les coordonnées exactes.


Notre formulaire de commentaires



Désirez-vous recevoir une réponse?

Si vous voulez recevoir une réponse, veuillez fournir vos coordonnées. 

(facultatif) : 

(uniquement si vous voulez recevoir une réponse par courriel): 

(facultative)  :



Téléphone

Sans frais: 1-877-314-3723
Toronto: 416-314-3723


Télécopieur


Télécopieur general : 416-314-3758


Pour les appels des médias

Greg Flood
Ministère de la Sécurité commmunautaire et des Services correctionnels
Phone: (416) 325-0432
Courriel: greg.flood@ontario.ca


Poste



Ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels
Gestion des situations d'urgence
77, rue Wellesley Ouest
C.P. 222
Toronto ON M7A 1N3

Les renseignements personnels que vous nous avez fournis serviront uniquement à répondre à votre demande de renseignements. Nous n'inscrirons pas votre nom sur une liste d'envoi et ne divulguerons pas les renseignements vous concernant à une tierce partie, sauf dans les cas prévus par la loi. Ces renseignements sont recueillis conformément au paragraphe 38 (2) de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée. Veuillez adresser toute question à la coordonnatrice ou au coordonnateur de l'accès à l'information, ministère des Services gouvernementaux et Services aux consommateurs, 8e étage, édifice Ferguson, 77, rue Wellesley Ouest, Toronto ON M7A 1N3.